A remplir pour toute inscription à l'éveil à la foi ou au caté.
Fiche personnelle.pdf

L'éveil à la foi

Pour les enfants de grande section de maternelle, CP et CE1, une rencontre a lieu tous les 15 jours, le samedi de 10h30 à 11h45 au presbytère d'Aups, pour les six paroisses.

Catéchèse

Pour les enfants du CE2 à la 6ème, une rencontre hebdomadaire est proposée, avec en plus une journée de pèlerinage, retraite ou sortie chaque trimestre (dates données en début d'année).

A Aups, du CE2 au CM2 : mercredi matin de 10h30 à 11h45 au presbytère.

A Régusse : CE2 le mercredi matin, CM1 le jeudi après-midi, CM2, le mardi ou le vendredi, à préciser à la rentrée

En première année, les enfants peuvent se préparer à recevoir le sacrement du pardon, en deuxième année, la communion. Une retraite leur est proposée.

A Aups, pour les 6èmes de tous les villages, le mardi ou le vendredi en sortant du collège. A préciser à la rentrée.

Les enfants de 6ème se préparent à la confirmation, une retraite de 2 jours leur est proposée.

Aumônerie

Les collégiens et lycéens se réunissent pour un temps convivial de formation chrétienne et humaine tous les 15 jours, le samedi soir de 19h30 à 21h, au presbytère d'Aups.

Servants de messe et filles de Marie

Garçons, dans le choeur,  et filles, dans l'assemblée, ont un rôle propre pour aider la paroisse à prier. Fidèles à la messe dominicale, ils se retrouvent à la sacristie 15 minutes avant la messe pour se préparer.

Matchs de foot

Tous les 15 jours, le dimanche après-midi, les jeunes se retrouvent à Aups , au stade en été, ou au gymnase en hiver de 15h à 16h, pour une partie de foot.