A remplir pour toute inscription à l'éveil à la foi ou au caté.
Fiche personnelle.pdf

L'éveil à la foi

Pour les enfants de grande section de maternelle et CP , une rencontre a lieu 2 fois par mois, le samedi de 11h à 12h au presbytère d'Aups, pour les sept paroisses.

2 et 23 octobre, 13 novembre, 4 et 18 décembre 2021

Catéchèse

Pour les enfants du CE1 à la 6ème, une rencontre hebdomadaire est proposée, avec en plus une journée de pèlerinage, retraite ou sortie chaque trimestre (dates données en début d'année).

CE1 - TOUS LES VILLAGES  : Le samedi de 11h à 12h au presbytère d'Aups

CE2-CM1-CM2 AUPS :

Le mardi de 17h à 18h au presbytère d'Aups, avec père Vincent

Contact : 04 94 70 00 53

CE2-CM1-CM2 REGUSSE :

Le lundi soir à l'église avec Maryvonne.

SIXIEMES pour tous les villages

Le mardi de 16h15 à 17h, avec sr Claire-Aimée.

Possibilité de prendre le bus de 17h00 pour Régusse ou autres villages.

Contact : 07 82 68 23 98

En première année, les enfants peuvent se préparer à recevoir le sacrement du pardon, en deuxième année, la communion. Une retraite d'une journée leur est proposée.

Les enfants de 6ème se préparent à la confirmation, une retraite de 2 jours leur est proposée.

Aumônerie

Les collégiens et lycéens se réunissent pour un temps convivial de formation chrétienne et humaine tous les 15 jours, au presbytère d'Aups. En cours de mise en place

Servants de messe et filles de Marie

Garçons, dans le choeur,  et filles, dans l'assemblée, ont un rôle propre pour aider la paroisse à prier. Fidèles à la messe dominicale, ils se retrouvent à la sacristie 15 minutes avant la messe pour se préparer.